Aller au contenu

quelqu'un peut me préparer une carte mémoire ce mois-ci ?


psssit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ?

Je veux bien aussi te l'acheter toute faite ou plutôt qu'envoyer la mienne par la Poste.

ma ps2 est FAT scph30004 pal.

Au fait, est-il possible de le faire par le port réseau/usb/autre de la ps2 maintenant ?

 

Merci beaucoup.

Modifié par psssit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par redx124
      bonjour je suis nouveaux sur le site et je viens d'installer ps2esdl sur freemcboot
      je lance saint seiya hades mais la ps2 ne détecte pa de carte mémoire
      s'il vous plait j'ai besoin d'aide:'(
    • Par guglix
      Bonsoir,
       
      Je me pose cette question, car je compte en acheter un et, je sais pas si je doit prendre un adaptateur de carte mémoire ps2 pour ps3 OFFICIEL ou NON OFFICIEL. Je compte installé Free MC Boot avec. J'ai aussi une carte mémoire 8MB Sony Officiel. J'ai lu des topics dessus et normalement sa fonctionne très bien, mais je sais pas pour l'adaptateur.
       
      Merci d'avance pour votre aide.
    • Par Onneil
      Bonsoir, je voulais savoir si le FreeMcBoot fonctionnait, avec une carte mémoire Datel Max Memory 16 Mb. Sachant qu'il en existe plusieurs modèles, celle la est noir et ne nécessite pas de cd pour fonctionner. Actuellement celle ci fonctionne sur une PS2 Slim.
      Merci:jap:
    • Par Otsuka47
      Bonjours,
       
      J'ai découvert ce forum en fesant quelque recherche sur google et vue toutes les information je pense que vous êtes les mieux placé pour m'aider
       
      Donc bas j'ai une PSTWO à l'état d'origine et il y'a peut de temps j'ai décidé
      de me relancé sur Final Fantasy XIII
      Le problème c'est que j'ai pas une carte mémoire PS1 d'origine c'est une "Gamester 1mb" qu'ont ma donner mes elle me prend la tête à vouloir être formaté donc je la formate, je sauvegarde ma parti FFXIII et quand je revient dessus elle me redemande un formatage et elle sauvegarde rien
       
      Donc j'ai besoin de votre aide y'a t'il des logiciel permettant de sauvegarde sur clé usb ou sur le disque dur de la PSTWO ou d'autre méthode merci
    • Par yeso
      Salut à tous,
       
      Voici mon problème : J'ai une pstwo v15(je crois : 77004) et je veux jouer à PES 2009 grâce à USBextreme, seulement l'écran se bloque sur un petit cadran rose indiquant "Patientez SVP ... chargement titre".
      J'ai patientez une demi-heure en vain.
      Précisions : Le jeu en question est PES 2009,et je suis conscient qu'il faille utiliser la méthode avec Cdgen pour le rendre compatible avec USBextreme, et j'ai suivi le tuto à la lettre, mais sans résultat.
      Comme périphérique USB j'utilise ma PSP munie d'une Memory Stick Pro Duo Sony officielle de 4Go.
       
      Comment puis-je lancer PES 2009 (ou autre) sans que je ne bloque sur le cadran rose ??:pasmafaufe8:
       
      Merci d'avance pour votre aide
       
      P.S : Je n'ai encore lancer aucun jeu grâce à cette méthode et je suis impatient d'entrer dans un monde, qui à vous doit être familier.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...