Aller au contenu

bloqué des adresse ip avec nb6 ou nb4


pandemonium

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je voudrais savoir si parmi vous il y aurais une personne qui si connais dans les box sfr

 

je voudrais bloqué les adresse ip des mis a jour de la wiiu je ses que ses possible le souci est que je ne trouve pas dans les paramettre de mes 2 box

j ai vue sur un site que ses dans

reseau et dns le truc ses que sa ne fonctionne pas si vous avez des idée sa peux aussi servire pour l avenire a d autre utilisateur merci a vous :pouce:

 

voici les adresse que je veux bloqué les mise a jour wiiu(l acces au echop et coupé mes le jeux en ligne fonctionne)

96.17.161.145

184.50.229.158

184.50.229.137

nus.cdn.wup.shop.nintendo.net

merci

Modifié par pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les config NeufBox ... cependant pour info :

 

nus.cdn.wup.shop.nintendo.net = a1796.g.akamai.net (c'est un geo DNS donc je pense meme qu'il y en a d'autres)

 

AKAMAI c'est un fournisseur de contenu distribue, si tu bloques une partie de leur bloc IP, ca aura des effets de bords sur d'autres gros sites/services comme Apple/Microsoft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissé pas akamai.net

le truc est que sur gbatemp on parle beaucoup de l exploit browser pour pourvoir lancer du code sur wiiu

et il nous on dit de bloqué ses adresse pour évité les mise a jour certain on réussi d autre non

donc si je bloque a1796.g.akamai.net cette adresse tu pence que cela évitera les mise a jour future?

je ne connais pas la procédure mes je cherche toujour merci pour ta réponse

 

edite1 j ai réussis a bloqué l accès a eshop pour évité quelle demande les future mise a jour

 

et quand je vais dans les paramètre de la wiiu je fait une recherche de mise a jour je tombe directe sur un code erreur j ai tésté le jeux en ligne sa fonctionne et le browseur aussi on verra bien quand la mise a jour viendra lol

pensé vous qu il faut faire un petit tuto pour la communauté metagame?

ET MERCI JACK ;)

Modifié par pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

@pandemonium, j'ai le même problème que toi concernant ma wiiU..

Je souhaiterais aussi bloquer les MAJ de nintendo et pourvoir jouer à mario kart8 via le wifi..

Perso, je pense que le tutoriel proposé de ta part serait le bienvenue..

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...