x Dark Gamer x Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, j'ai une Xbox 360 4go et j'aimerais jouer des jeux graves sur ma console? Est-ce possible et comment faire? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut, quelle est la mfr date au dos de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut, quelle est la mfr date au dos de la console? C'est écris 2010-09-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 C'est bon, ensuite il faut ouvrir la console et ouvrir le lecteur pour voir quel est le type de puce: Winbond ou MXIC. Cela aiguillera sur la procedure de flashage a suivre: DOSSIER - Flashez votre lecteur ! : Le Lite-On Slim - GAMERGEN.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 les derniers modeles sont ils modifiables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui tous les modeles de 360 sont compatibles glitch. Maintenant selon la version de carte mere c'est plus ou moins compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant