Aller au contenu

Question a propos de la ps2 pink


midnightus

Messages recommandés

hello à tous, je viens vers vous pas pour moi mais pour une connaissance, je vous explique son soucis: il s'est acheter une ps2 pink (oui bon c'est pas la gloire mais admettons) il s'est mis en tête de vouloir mettre une puce dedans, seulement voila après recherche il s'avère que c'est une v12 et non une v13 car le code region est SCPH-70004CB , faut il une précaution particulière?

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pink ne sont ni des v12 ni des v13. :non:

 

Elles embarquent, d'origine, une carte mère 51-02. Donc nul besoin de subzero fix.

 

Pour la puce, la duo3ultra est très bien, même si la matrix infinity reste la meilleure (bien que plus chère).

 

:hello:

 

PS: Une carte FMCB lui reviendrait bien moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo représente bien une pink. -> 77004PK

 

Donc soit la photo n'est pas conforme à l'annonce, soit le vendeur s'est planté en référençant le scph.

 

Faudrait lui demandé car, il a mentionné 70004CB à plusieurs reprises. :pff:

 

Sinon, c'est ça -> Sony Playstation 2 Slimline Limited Edition Rosa Pink SCPH 77004 Garantie 711719694076 | eBay, une Pink. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, une slim non-pucée refusera de booter un import PS1 via un swap. Ça restera bloqué sur un écran noir au lieu d'afficher le logo PS. En cause, une vérification de la licence du jeu.

J'ai bien peur que si il a des jeux imports originaux, il devra les patcher et les graver pour les démarrer sur la slim en swappant.

Il y a un patch qui injecte une licence Européenne ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ulaunchelf-pour-jeux-ps1-2-134147.html#post1762700.

 

Aussi, la résolution de l'image va t'emmerder. Ça t'affichera une bande noire sur un bon cinquième du bas de l'écran.

Pour ce problème d'affichage, j'imagine que la solution serait de swapper sur le menu principal de uLE, puis de lancer PS1VModeNeg.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...