doudou21628567587 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour peut jouer en ligne en 4.55 rogero genre gtA5 sans avoir a êtres banni ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 change le cid avec psnpatch etc.... ya plein de tuto pour sa sinon vient en priver si tu veut des cid valide prend psninja aussi pour effacer les trace les log lancer et prend multiman stealth etc.. fait gaf rockstar ban aussi les joueur du jeux mes pas du psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 jamais eu de probleme en changeant le cid mes le risque ses le ban mes bon on si fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 je joue actuellement et jai pas u de banne comment tu fais pour le cid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 selon le log utiliser tu doit mettre un fichier txt a la racine(qui s appelle consolID) d une clé usb dans ce fichier tu copi colle le nouveau cid est tu doit metre 32zero a la fin du cid!selon ce que tu utilise tien cadeau 000000010085000B101F2B753C8B83DA valide gta5 et cod gost ne te connecte pas avec le cid unique de ta play sur tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Utilise webMAN , sa fais presque 2 mois que je joue en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974dark Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Salut c'est doudou2* Dessoler j'ai refais un nouveaux compte car j'ai perdu mon pass meta , et l'adresse mail que j'avais pour réinitialiser je l'est supprimer x Bon ce matin en me en allumant ma play impossible de me connecter au psn il me dit veuillez faire une mise a jour system que faire ? j'ai installer PSNpatch mai je ne ces pas quoi faire maintenant je suis ce tuto http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/psnpatch-v2-14-t568832.html mai bon après avoir fais x sur la manette que faire ? ps j'ai compris le fonctionnement du psnpatch après avoir choisi le jeux avec irimanager car mon multiman marche plus je lance psnpatch je fais triangle et de la je lance le jeux et je me connecte au psn sauf que depuis le xmb j'ai un message en haut a droite en allumant la play qui me dit mettre a jour Modifié le 24 juin 2014 par 974dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Te casse pas la tête doudou2 ou 974dark utilise webMAN il intégre psnpatch et tu peux choisir tes jeux dans le xmb plus besoin de multiman ou iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 si il te demande de mettre a jour ses ton System ps3 qui doit être mis a jour après pour te facilité la vie fait comme le camarade ta dit webman ps attent que le rogero passe en 4.60 ses l histoire de quelque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant