Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 g un bon gros soucis ! Lorsque je lance emule et un download, il tourne bien 5 minutes et ensuite je me retrouve avec l'ADSL jaune (obligation de redémarrer l'ordinateur !) C assez embêtant est celà empeche mes télechargement ! Celà et t'il déjà arrivez @ kelk'1 ? Ke dois-je faire ? Merci P.S :G Zone@lrm en firewall, Norton en ANtivirus, G un P3 1000Mhertz !!! Voilà ! Je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Slt,j ai aussi Zonealarme,et ca ne vien pas de ca,mais j ai ossi un prob ac e mule,(j ai AOL)kan je change de session internet,il se deconecte tout seul,et veut pu se connecter,il fo ke je repasse sur ma session principal internet,ke je ferme e mule et ke je le rouvre..... c est unpeu la merde!!! ca ma jamais fait komme toi,mais j ai pas un pentium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 AOL a envoyer une lettre a mon copain et lui a dit de ne plus utiliser les p2p ou sinon il passerais en jugement ! , mais AOL c'est de la grosse merde pour les utilisateurs de P2P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 perso moi jutilisais zone alarm et mon UC etait a 100% donc mon ordi ramer a blok et ttezs la applications egalement et depuis ke je lai viré ben tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi je tourne avec wanadoo ! G adsl 512Kb ! C con car je pourrez bien en profitez !!! Et avec ou sans zone alarme sa ne fonctionne pô je devient fou ! Je vais essayez avec un autre antivirus !! En tout cas merci @ vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant