midnightus Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Hello les gens, je viens vers vous car j'ai trouvé assez recemment une ps2 neuf (via amazon) pour pas trop cher (la moitié du prix par rapport a une pal sur le même site) et je voudrais savoir par quel moyen je pourrais jouer a des jeux ps1/2 jap en sachant que c'est un des derniers modèles: Via puce? si oui laquelle? Breaker pro et/ou swap magic? FreeMcboot? (que je testerais quand j'aurais récupérer ma ps2 fat) Un grand merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Yoo. Faudrait déjà nous dire si celle que tu as trouvé est une "fat" ou une "slim". Pour faire simple, quel est son SCPH ? Car j'en déduit que ce n'est pas "la fat", dont tu parles plus bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 en clair c'est une des dernières ps two produite aux us (donc la slim) 90001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Le plus "simple", sera la puce. Une Duo3 Ultra serait l'idéal. Swapmagic ne fonctionnera qu'à condition que tu trouves la version US. Quant-à FMCB, je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il sera incompatible. (Plus que probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 D'accord merci beaucoup , y a t il un bon site pour trouver cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'ignore s'il est bon, mais le prix est correct. PS2 DUO 3 Ultra Modchip, DUO 3 Mod Chip, PS2 Modchips Dommage que Meta ne fasse plus de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) un grand merci, je regarde par la ^^ EDIT: bon je viens d'aller voir... et bizarrement pas moyen de payer avec paypal... alors que c'étais activer... bon ben je cherche encore ^^ Modifié le 7 juin 2014 par midnightus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant