flooox Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 bonjour voila je debute totalement sur xbox j'ai recuperer une xbox qui n'a pas tournée depuis plus de 6 ans quand on la branche elle demarre toute seule le bouton power ne permet plus de demarrer mais eteint la console le bouton open allume la console et et eject le chariot le probleme s'est que a l'origine il fallait appuyer 3 seconde sur power pour booter la puce le fait appuyer sur power ne demarre pas la console donc impossible de booter et de tomber sur autre chose que le msg d'erreur a votre avis soudure abimer pour les pistes d'allumage ? probleme branchement de puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut, Quel est le numéro du message d'erreur ? (en haut à gauche si ma mémoire est bonne) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour ton interet le probleme a evoluer puisque j'ai reussi a booter une fois en maintenant le bouton power appuyer et en branchant en meme temps depuis impossible de refaire la manip la console ne s'allume plus mais s'eteint avec ce bouton ça sent la CM oxyder du coup j'ai du mal a chiffrer l'interet de reparer cette console ou de la refourguer pour piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est vrai qu'au prix d'une xbox de nos jours... Tu peux toujours la demonter et récupérer la puce, c'est ce que j'avais fait avec ma X BIT (puce sans soudure) quand je suis passé au 100% softmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) ouais je commençais a baver sur Conker ; midtown 3 et Obscure apres je ne sais pas si la reparation piste par piste est durable vu le prix des bombes de vernis et stylo conducteur ça fait cher pour une antiquité quand je pense que ma NES a survecu a bien pire et fonctionne encore je plaind ceux qui ont investi plein pot dans une Xbox Modifié le 9 juillet 2014 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) salut c'est l'oxydation au niveau des pistes de la carte mere c'est un probleme assez connu sur xbox. regarde la: http://diy.sickmods.net/Tutorials/Xbox1/Power-Eject_Pinouts/ Modifié le 16 juillet 2014 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 la seule question que je me pose c'est de savoir si il est possible de reparer ça a moindre cout et de maniere durable ou si tt va finir par tomber en rade avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant