razer91 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est la même? Là le prix est plus correct... tes cons ou tu fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 tes cons ou tu fais exprès Sympa la réponse... En attendant quand plusieurs te disent que ton prix est élevé tu devrais prendre leur avis en compte, et éviter d'envoyer ch*er les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sympa la réponse... En attendant quand plusieurs te disent que ton prix est élevé tu devrais prendre leur avis en compte, et éviter d'envoyer ch*er les gens. :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer91 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Sympa la réponse... En attendant quand plusieurs te disent que ton prix est élevé tu devrais prendre leur avis en compte, et éviter d'envoyer ch*er les gens. tes sérieux toi tes qui toi un geek frustré encore, sinon quoi tu vas faire quoi rigolo laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 tes sérieux toi tes qui toi un geek frustré encore, sinon quoi tu vas faire quoi rigolo laisse moi rire On se demande plutôt qui tu es toi, à part un gros troll je ne vois pas... Je pense que tu as déjà dit adieu à toute chance de vendre ta console ici... Entre le prix et ton comportement... Personne n’apprécie vraiment les gens comme toi, ni ici, ni ailleurs. Tu peux partir essayer de la vendre autre part, ici tes chances sont négatives. Je ne t'ai jamais menace alors ta réponse n'as absolument aucun sens, comme ton raisonnement tout entier. Rigole, rigole, mais loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer91 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 On se demande plutôt qui tu es toi, à part un gros troll je ne vois pas... Je pense que tu as déjà dit adieu à toute chance de vendre ta console ici... Entre le prix et ton comportement... Personne n’apprécie vraiment les gens comme toi, ni ici, ni ailleurs. Tu peux partir essayer de la vendre autre part, ici tes chances sont négatives. Je ne t'ai jamais menace alors ta réponse n'as absolument aucun sens, comme ton raisonnement tout entier. Rigole, rigole, mais loin... vous venu comme des hyène sur mon topic, tes mal placer pour parler de comportement va va jouer ailleurs rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 http://p4.storage.canalblog.com/43/13/895433/69500337.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer91 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés