B1LouTe Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour voila n'ayant toujours pas ma carte freemcbot , j'aimerais convertir directement mes isos au format 16/9 mais je ne sais pas si ce la est possible , j'ai vu le tuto avec ps2rd mais a première vue il faut la console etc.. et je suis assez perdu Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, c'est faisable. Regarde ici : PS2 Patch Engine (ca permet d'appliquer les cheats codes -n'importe lesquels, pas que des 16/9 - directement sur l'iso et d'éviter de passer par ps2rd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTe Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Merci je vis regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTe Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) je viens d'essayer en intégrant le fichier 3A03D62F.pnach a mon jeu crash bandicoot " le pnach venant de la version pal " PS2 Widescreen Pack ", (SLES 503.86) " , au lancement du jeu via pcsx2 , ça ne change rien du tout , j'ai du raté un épisode , après je ne peux pas testé via la console donc ça n'aide pas mais dans les options de l"émulateur , si je mets 16/9 , ça fait bien élargit et 4/3 normal , c'est censé rajouté une partie a l'image et non la déformer , j'ai crash qui a les fesses large Modifié le 29 mai 2014 par B1LouTe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTe Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 je viens d'essayer en intégrant le fichier 3A03D62F.pnach a mon jeu crash bandicoot " le pnach venant de la version pal " PS2 Widescreen Pack ", (SLES 503.86) " , au lancement du jeu via pcsx2 , ça ne change rien du tout , j'ai du raté un épisode , après je ne peux pas testé via la console donc ça n'aide pas mais dans les options de l"émulateur , si je mets 16/9 , ça fait bien élargit et 4/3 normal , c'est censé rajouté une partie a l'image et non la déformer , j'ai crash qui a les fesses large Edit : je viens de test sur mon jeu ridge racer 5 et ça marche , j'ai lancé les 2 jeux sur pcsx2 pour comparer et ça change vraiment , ça doit être les paramètres pour crash qui ne vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant