Aller au contenu

Peut t'on faire un changement format video directement sur iso ?

B1LouTe

Messages recommandés

Bonjour

voila n'ayant toujours pas ma carte freemcbot , j'aimerais convertir directement mes isos au format 16/9 mais je ne sais pas si ce la est possible , j'ai vu le tuto avec ps2rd mais a première vue il faut la console etc.. et je suis assez perdu

Merci a vous

je viens d'essayer en intégrant le fichier 3A03D62F.pnach a mon jeu crash bandicoot " le pnach venant de la version pal " PS2 Widescreen Pack ", (SLES 503.86) " , au lancement du jeu via pcsx2 , ça ne change rien du tout , j'ai du raté un épisode , après je ne peux pas testé via la console donc ça n'aide pas mais dans les options de l"émulateur , si je mets 16/9 , ça fait bien élargit et 4/3 normal , c'est censé rajouté une partie a l'image et non la déformer , j'ai crash qui a les fesses large :D Modifié par B1LouTe

je viens d'essayer en intégrant le fichier 3A03D62F.pnach a mon jeu crash bandicoot " le pnach venant de la version pal " PS2 Widescreen Pack ", (SLES 503.86) " , au lancement du jeu via pcsx2 , ça ne change rien du tout , j'ai du raté un épisode , après je ne peux pas testé via la console donc ça n'aide pas mais dans les options de l"émulateur , si je mets 16/9 , ça fait bien élargit et 4/3 normal , c'est censé rajouté une partie a l'image et non la déformer , j'ai crash qui a les fesses large :D

Edit : je viens de test sur mon jeu ridge racer 5 et ça marche , j'ai lancé les 2 jeux sur pcsx2 pour comparer et ça change vraiment , ça doit être les paramètres pour crash qui ne vont pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M