ggcp Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour je dispose donc du linker cité ci dessus, de la 3DS 7.0.0-13E ainsi qu'une DS lite 1.4.1E Donc mon soucis est que je n'arrive à lire le linker sur aucune des deux consoles (sur DSI écran blanc et rien, sur 3DS une erreur est survenue maintenez le bouton power blablabla) Que dois-je donc faire pour jouer sur l'une des consoles ? (sachant que la 3DS à le wifi qui est mort) Merci d'avance si quelqu'un prends le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Compatible parfaitement avec la 3DS/XL v5.1.0-11 donc au dela c'est mort , par contre cela devrait fonctionner sur ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggcp Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Merci de ta réponse alors, tant pis pour moi je n'ai plus qu'à me prendre un nouveau linker -_- des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Prends le moins cher compatible avec ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggcp Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 j'ai trouvé celle ci, t'en penses quoi ? http://www.**********.com/243-carte-ace3ds-plus-le-linker-compatible-avec-3dsxl-dsixl-dsi-dsl-ds-.html elle est bien compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant