Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 g dl mega memory manager il y a 2 logo memory card et un autre logo est-ce que cet autre logo, c le disque dur ?? si oui, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire reconnaitre la clé usb comme un disque dur ?? comment doit être formaté le disque dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 les cartes memoires c des memory sticks je suis sur qui a moyen de gruger la ps2 avec les cartes MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut, Datel vient de sortir un nouveau action replay Max evo, avec un stick usb memoire de 16mb. Avec lequel on peut transferer les sauvegarde de ps2 au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 cool ! j'esseyerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mais en même temps je vois pas trop l'utilité....mis a part si on est a cours d'espace....mais autrement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai qu'une carte mémoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moui j'ai une clé usb et jveu bien essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 avec quel logiciel crois tu que l'on puisse faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouais ca peut tjs depanner je testerai egalement PS : Krilin ta signature est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant