Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 vous croyez que ça peut-être possible d'utiliser une cle usb comme une memory card ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je pense pas !ta ps2 ne reconnaitra pa la clé car ta pa les driver sur ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Sur le Joypad de ce mois-ci ils parlent d'une clé USB 16 Mo pour la PS2 afin de sauvegarder et de s'écahnger les données depuis le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ah !!!! je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je confirme jai vu ca sur Joypad moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 yoooooo dante salam !!!!!! comen sa va ,,????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Alekoum salam sa va pour moi et toi Djkamel13 comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 le log mega memory manager, il sert a quoi exactement ? est-ce que celui que je peux trouver en dl va marcher ou faut-il l'original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est que l'idée n'est pas bete ! Faudrais envoyer un mail a Ps2reality.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant