mamounette Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour il y a quelques mois j'ai formaté ma ds (car ma ds m'a dit de le faire) sauf que maintenant il me manque le fichier xmenu... Avec ma DS linker 8G for nds et ndsl j'avais un CD donc j'ai essayé de réinstaller le xmenu en suivant le fichier pdf mais ça ne marche toujours pas... Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'aimais bien jouer avec ma DS... ps: je suis nulle en informatique Cordialement, Marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 retelecharge le firmware de ta linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounette Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ça ne marche pas, j'ai essayé 3-4 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Quelle linker as tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounette Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 DS linker 8G for nds&ndsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant