lablaise Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je vends donc ma console avec chargeur Il y a en plus une carte SD de 8go ainsi qu'une micro SDHC de 32go Il y a 10 jeux avec: -animal crossing -zelda a link between worlds -zelda ocarina of time -bravely default -Pokemon X -Nouvelle maison du style -Cooking mama 4 -kirby triple deluxe -Professeur Layton et l'heritage de Aslantes -Professeur Layton VS Phoenix Wright 200 FDPOUT:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Salut. C'est des jeux physique ou dematerialisé? Tu lacherais pas des jeux au détail? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Non desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jng Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je t'ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 :pouce:up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant