FunkYY Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Salut à tous, Je me suis récemment remis à la PS2 et j'ai décidé de la cracker, chose que j'ai faite avec le jeu James Bond. J'ai installé OPL 0.9.2 et je ne suis pas satisfais par l'USB donc j'ai configuré tout l'Ethernet aujourd'hui, j'ai commencé par avoir l'erreur 300 qui j'ai corrigé, ensuite la 302 que j'ai aussi corrigé mais maintenant j'ai l'erreur 303 qui dit que la console ne peut pas se connecter au dossier de partage, j'en suis bloqué là, et je ne sais pas quoi faire de plus ... Ma PS2 est reliée à une Livebox qui est reliée au PC, j'ai configuré la console (Elle est bien reconnue par ma Box), j'ai créé une partition sur mon disque dur principale spécialement pour les jeux faits avec USButil et j'ai tout bien configurer sur l'ordi SAUF le Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) qui, quand je le configure, empêche mon ordinateur d'accéder à internet ... Voilà ou j'en suis Donc pour résumer, comment enlever l'erreur 303 pour pouvoir jouer par Ethernet ! Merci d'avance =) FunkYY EDIT : J'ai réussis par mes propres moyens, merci quand même Modifié le 27 mai 2014 par FunkYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant