eperviers Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Bonjour, je viens de mettre une puce Messiah2 v1.31 sur une console NTSC et elle arrive à lire les cd et dvd gravés, je voudrais installer FMCB pour cette console, où trouver le fichier compatible PAL et NTSC et comment l'installer ? merci Modifié le 18 août 2014 par eperviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Download File - Cloudstor.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 merci pour votre réponse, je l'ai téléchargé et dézippé j'ai procédé à l'installation mais une fois FMCB démarré je ne vois que ulaunch il n'y a pas hdloader ou open ps2 loader. dans le dossier dézippé il n'y a pas hdloader.elf est-ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 bah faut que tu installe les elf que tu veux tout seul...pour cela faut suivre ce tutorial https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 merci beaucoup, c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant