nerezzo Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma R4i gold. En effet, elle est bien reconnue par ma DS (comme etant Star Wars Lethal Alliance). Mais dès que je la démarre, j'obtiens un écran de chargement ainsi que le message qui suit: "Wrong date or firmware expired! Please check NDS machine data configuration. If firmware expired please download latest firmware from www.*************" Mais mon firmware est bien le plus récent. J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Recule ta DS 1 an plus tot! dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerezzo Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Merci beaucoup! Ca marche! J'ai galeré si longtemps alors que c'était tout bête ^^' Merci à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant