Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je recherche un lecteur DVD Xbox ! Le mien @ lachez (celui de mon pôtes) ! Et il recherche un lecteur DVd autre que chez un vendeur de jeux vidéo ! Existe t'il un ou des sites ou l'on peut trouvez des lecteur de DVD ? G un peu cherchez avec l'aide de google et je n'est rien trouvez ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bin a part http://www.ominfo.com je voit rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 @ oui merci ! LôL ! Ce site est danbs mes favorie est je n'y ai même pô penser ! Merci nono59330 .. .. .. ! BOnne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 +1 cest un exelent site j ai commandé mon alim xbox et ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 +2 lol et ouais c vrai qua c un bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant