DarkCyPsyAn Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour, Je viens de passer quelques heures sur google (dont beaucoup ici ), mais je ne trouve pas de reponse clair a mon probleme. j'ai une wii qu'un ami a ramené du vietnam il a 6-7ans de cela et elle semble pucée (en hard donc)car on peu lancer certains iso gravé, mais personne ne sais quel model de puce (ni meme si il y en a vraiment une). il s'agit dune WII Model RVL-001(USA) Firmware 3.0U j'ai trouvé un post qui rassemblai des infos pour le hack (un gros merci = https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouveau-hack-wii-4-3e-133438.html mais je voudrais savoir si la presence de la puce a une importance? si oui le modele de la puce en a til?(et comment on peu faire sans ouvrir la WII pour connaitre le modele de la puce). Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCyPsyAn Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 bonjour tout le monde, je repasse juste pour prevenir qu'un pote m'a aidé a resoudre le probleme et que apres mise a jour 4.3 et hack letterbomb, tout est ok xD merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant