love22956 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonsoir je propose de faire des lobby mw3 uniquement godmod invisible invincibles avec prise de compte disposant de ma xbox rgh online je le fait pour pas trop cher. Merci. Possibilité de me rajouter sur le live pour verifier mes dire En pv pour mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ola. C'est quoi ton plan. Tu me fais de l'epérience sur call of avec ta console craqué? Et je te paye? C'est bien ça? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salut gonzothi sa va excuse moi du retard. c'est bien sa je peux faire l’expérience prestige 20 le godmod 50 jeton prestige invisible invincible. après c'est normal que je face payer vu que c'est 15 euro la journée c'est sur ps3 que tu peut trouver gratuit cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 tu carottes les gens tu demandes a être payer alors que c'est pas toi qui a fait le tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 salut heu on ses bien que c'est pas moi qui a fait le tools? je fait payer déjà c'est normal il faut mettre sa rgh online vérifie les prix ici http://apkmods.com/token.php ensuite trouve un lobby gratuit sur xbox je parle invicible invincible etc ses sur xbox pas ps3. ensuite sa demande du temps. si tu fait sa gratuit bravo pour toi. ensuite fait des recherche un peux sur le net un lobby comme sa sur xbox ses 5 starpass environ 15 euro. moi je le fait grand max 5 euro est jamais hu de soucis.. est si tu vient spam mon poste est que tu est pas intéresser passe ton chemin stp je déteste les personne comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant