ikarugi Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) BOUTIQUE DE IKARUGI L'annonce figurant sur plusieurs forum, je ne peux pas garantir les options... - les prix sont hors frais de port sauf précision contraire - n'hésitez pas à poser des questions pour vérifier l'état d'un jeu - je peux fournir des photos à votre demande - livraison possible par Colissimo / lettre MAX / Mondial Relay - paiement par PAYPAL (envoi d'argent entre proches), virement ou chèque ________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ A votre service Modifié le 19 août 2014 par ikarugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Arrfff, j'ai vu que la wii était vendue sur shmup.... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) la Wii est vendue effectivement! Modifié le 6 mai 2014 par ikarugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 mise à jour avec une XBOX modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, je suis très intéressé par ton pack, pourrais tu me donner un prix fdp in ? La console présente elle des traces/coups ? Si possible je met une option dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Hello, alors l'ensemble pèse 5,700 kg donc: - par Colissimo: 14,65 de fdp soit 59,65 fdpin - par Mondial Relay: 10,20 de fdp soit 55,20 fdpin Pour l'état de la console: pas de coups mais oui quelques légères traces/rayures sur la coque, rien de méchant cela dit Par contre je ne prends les options car l'annonce figure sur plusieurs sites/forum. Voilà Modifié le 13 juillet 2014 par ikarugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 up! toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant