Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 qui connait le titre de la chanson du générique du jeu ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le titre, je ne saurais pas te le dire, peut-être "Crush", mais une chose est sûre, c que le morceau est composé et interpèté par Dave Mustaine et Marty Friedman du groupe de Metal américain "Megadeth", je ne sais pas si la chanson est trouvable ailleurs que dans le jeu, mais si ça t'a plu, tu peux toujours te rabattre sur leur groupe d'origine, tu pourrais aimer EDIT : J'ai trouvé, le titre est "Crush'Em" et c bel et bien un morceau de Megadeth, pas uniquement des deux membres du groupe que j'ai cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Allors la ... Je ve cette musique depuis que le jeu é sorti en france !!! ça fé belle luréte !!! un gros gros merci a toi !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant