Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Yo, c'est juste pour parler d'un youtubeur (enfin il essaye), qui est très marrant. Il a des compétences en informatique extraordinaires (enfin c'est ce qu'il croit). Bref si vous voulez vous marrer un coup, allez voir ses chaines (oui il y en a plusieurs pour je ne sais quelle raison). Bob Morris - YouTube Bob Morris Official - YouTube Perso ça me fout hors de moi de voir des gars comme lui. Conseiller des alims Advance... couper le courant pour montrer qu'elle survie après une coupure de courant... J'avoue, du test de pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Il est pas totalement con ce mec , la preuve on discute de ces conneries sur le forum ... et c est sur advance y a pas plus pourri... il faut pas croire ce mec , et évité au maximum ce genre d' alimentations. Edit : il a inventé un truc marrant : " la poussiére est un conducteur " Modifié le 13 avril 2014 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ouais ouais j'ai vu ça. T’imagine si c’était vraiment le cas? Ça serait un gros bordel. allez pour le fun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjours je vois que Youtube peut être une vrai poubelle certaine vidéo servent a rien dommage qu'aucun responsable du site les dépoussière de temps en temps hiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 ça me fait rire, même ça voix fait un peu "cartoon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Allez Snake ... avoue que c'est toi qui a créé ce profil ..... eheh ... en tout cas, on en tien un bon là ... champion du monde ... j'ai failli me pisser dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'avoue, c'est moi . Ça détend de voir ses vidéos ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant