Djleswa Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 bonsoir, comment je peut faire pour télécharger le jeux de psp et de logiciel. aidé moi si vous plais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si tu veux télécharger des jeux gratuitement eh ben c'est pas bien, ça peut ruiner certains patrons comme celui de Micromania ou de Sony. Pour télécharger des logiciels c'est gratuits sur tous les sites. Mais si tu veux télécharger des jeux gratuitement tu cherches sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 merci, pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bonjours ,comment je peut faire pour que le psp soit multi systeme pour accepté la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut. Il te faut un custom firmware pour profiter de ta PSP. Est elle en firmware origine ou t'es déjà en custom? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 bonsoirs, elle en firmware origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 c est quelle psp as tu,et quel version du firmware est installer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexpress Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) quel logiciel tu veut? je ne savais pas que la PSP a des logiciels. ______________________________________________________________________________ iphone 5s achat iphone 6 Modifié le 22 septembre 2015 par pexpress pub supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Yop. Je crois qu'il a trouvé son bonheur. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amzoun95 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Pour les jeux flash tu peux oui en les téléchargent avec SWF Downloader et en les mettant dans un dossier swf a la racine de ta MS et tu tapes le chemin d'accés dans le navigateur internet de ta psp Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 Modifié le 13 juillet 2019 par amzoun95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant