cabou Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Run Cow Run, jeu gratuit sur Android/iOS/PC/Mac Un jour, une petite vache réalise ce qui va se passer pour elle et tous les animaux de la ferme et décide de s’échapper avec tous les autres animaux pour sauver leur vie. Chassée par le fermier, elle sauve d’autres animaux de la ferme de leur cage et essaye de ne pas finir comme tant de vaches dans un abattoir. Vous pourrez tout au long du jeu laisser les animaux sauvés dans des refuges pour animaux. Sur fond de musique très vivifiante façon country, ce jeu est un véritable plaisir à jouer et à regarder! Plus vous récoltez de pièces, plus vous pourrez acheter au magasin des objets, comme des antibiotiques pour rendre malade le fermier, des boosters de vos Pis pour éclabousser le fermier, demander de l’aide à un taureau etc… Run Cow Run, le jeu vegan sur Android/iOS/PC/Mac | Vegactu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'aime pas ce jeu car j'aime les steaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 l'un n’empêche pas l'autre ! moi aussi j'aime les steaks ! Boutique-Vegan.com | steak | ...de bon coeur vegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexpress Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) je devrais peut etre l'essayer sur ma tablette Android, il est bien noté sur le play store Run Cow Run. ______________________________________________________________________________ etui galaxy note 5 galaxy note 4 prix Modifié le 22 septembre 2015 par pexpress pub supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bon moi aussi je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knusper Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Han, je veux l'essayer aussi ! On m'en avait parlé, et puis j'avais oublié le nom, du coup incapable de le r'trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant