frank911 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bon jai effacer multiman et jai remi la version avant la mise a jour et la sa marche nickel a date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) bonjour ce matin je voulais jouer au ps3 et j'ouvre ma consol et l'écran ne détecte pas la ps3 et j'ai essayer de rentrer dessus en recover système et sa marche pas plus la manette ne détecte pu et je ne ses pu quoi faire la lumière reste vert et un coup allumer même si je voit pas l'écran je ne peut pas fermer la ps3 a partir du bouton avant que faire svp la petie lumiere rester vert et j'ai aussi enlever le disque dur pour voir si il se passe quelque chose et rien du tous la fan tourne au ralenti Modifié le 21 avril 2014 par frank911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 solution j'me suis acheter une slim 160 go en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant