belgianfred Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai une estimation de mon ensemble console s'il vous plait; Console 3DS XL Version Animal crossing (a jour) (25/06/13) 14mois garantie consrtucteur Chargeur secteur 3DS XL Coque protection transparente Ecran adhesif de protection ecran hard case hori mario bros Supercard DSTWO carte SD 16go Animal Crossing (SD) Zelda a link between worlds (SD) Zelda 64 (jeux original boite complete) Zelda oracle of sesons (virtual console) Zelda oracle of ages (virtual console) Super Mario Bros Deluxe (virtual console) Un grand merci d'avance. Modifié le 10 avril 2014 par belgianfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour a toutes et a tous, J'aimerai une estimation de mon ensemble console s'il vous plait; Console 3DS XL Version Animal crossing (a jour) (25/06/13) 14mois garantie consrtucteur Chargeur secteur 3DS XL Coque protection transparente Ecran adhesif de protection ecran hard case hori mario bros Supercard DSTWO carte SD 16go Animal Crossing (SD) Zelda a link between worlds (SD) Zelda 64 (jeux original boite complete) Zelda oracle of sesons (virtual console) Zelda oracle of ages (virtual console) Super Mario Bros Deluxe (virtual console) Un grand merci d'avance. salut quel est la version de la console , car certaine version sont vraiment rechercher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 c 'est marqué animal crossing! donc au dessus de 4.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant