Aller au contenu

wii hs?


ybreizh

Messages recommandés

Bon et bien je suis dans le même cas que l'auteur du topic. Après avoir laissé la wii éteinte pendant un moment (plusieurs mois), alors même qu'elle fonctionnait parfaitement lors de ma dernière utilisation et sans avoir rien modifié depuis...lors de l'allumage aujourd'hui j'ai plus rien du tout , pas de signal, écran noir, on dirait qu'il y a juste comme une impulsion au moment du démarrage (écran qui saute) mais ça reste noir de chez noir.

 

J'ai lu sur des topics précédents que USB loader GX pouvait parfois bricker la wii, j'espère que c'est pas le cas surtout que tout à toujours très bien fonctionné.

 

edit: putain de bordel de merde !! Je viens de me souvenir que la dernière chose que j'avais faite depuis ma dernière utilisation c'était de mettre une 2eme carte mémoire gamecube dans le slot 2 quand elle est resté éteinte (il y en avait déjà une dans le slot 1) et c'est apparemment ça qui bloqué complètement la wii , même priiloader impossible de le lancer !!!!

 

Pouvez vous le croire ??? :fonsde:

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur des topics précédents que USB loader GX pouvait parfois bricker la wii,

 

Pour la petite anecdote, en général, c'est l'interface entre le canapé et la wiimote qui bricke les consoles, pas les loaders :shy2: (je ne parle pas dans ton cas précis, soyons d'accord). USBLGX n'a JAMAIS brické quoi que ce soit...d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait en être autrement sachant que ce loader ne touche JAMAIS à la NAND de la console (cyan, développeur/mainteneur actuel, est même farouchement opposé à tout ajout de fonction qui toucherait à la NAND)

 

 

ton souci est certes bizarre, mais pas forcement nouveau. Le slot2 memory card GC des wii est souvent utilisé pour debugguer les homebrews, en utilisant une interface Gecko (soit SD, soit USB, via le slot MM GC)

 

Il n'est pas impossible qu'une carte mémoire interfère avec certains homebrews (et priiloader en est un)

 

bon à savoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...