Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut voila penden une semaine je vais chez mes grand parent (malade) et jai pas de pc jai juste pas DC et une télé et je voulais allé sur le net avec ma DC mais j'ai pas de Dreamkey kelk1 serai ou le telecharger SVP? car je trouve vraiment pas merci par avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Rha putin j'en cherche a aussi tu pense que c bien fiable un dreamkey dl ? moi perso j'en dl sur e-mule mais il n'y a plus de sources ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jen ai trouver mailer moi par AIM ou MSN (préfére aim pour partage de fichier) pour lavoir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 msn = blinx01@hot........ AIM = Magic0ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Si vous connaissez Direct Connect (ou son meilleur clône, DC++), il y a des hubs dédiés aux consoles Sega (Classic Sega, Sega Palace et Barnitos sont les meilleurs), vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Diréct connect jme fé tjs kicker car j'ai un disk dur de 20 donc g kasi rien a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Sur les hubs que j'ai cité, y a pas de minimum obligatoire Partage au moins 1 ou 2 Go et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour la Dreamkey envoie un mail a sega info et il te l'enverons gratos voir les vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et bien non en faite il marche pas je suis degouter de la vie pas possible. et sur DC ++ il yé pas :-( sniiiiiiiif aider moi svp :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Et voilà magic-ice, il fallait demander... Shake, contacte-moi par messagerie... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant