badablek Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Megadrive : GenplusGX_WIP 431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) une version qui date de 2010...tu n'as pas plus ancien comme build ? faut pas t'étonner de ce résultat. quand tu lis un sujet sur les émulateurs, tu as le droit (voire même le devoir), même par curiosité, d'aller sur le site officiel et récupérer la dernière version, tu ne crois pas ? d'autant que tous les émulateurs majeurs sur Wii ont un googlecode officiel où il est extrêmement facile de récupérer la dernière version compilée, voire même les sources pour compiler soi-même avec devkitpro. genplus GX quelques émulateurs majeurs : Snes9xgx retroarch VBA-GX FCEUgx ScummVMWii ps : ne pas se fier à l'interface austère de retroarch, c'est un excellent émulateur multi-système. Seul reproche à lui faire AMHA, c'est cette interface, mais surtout le fait de devoir choisir le core de l'émulateur AVANT de charger la rom ! qu'est ce que ce serait intelligent si, quand on charge une rom snes, il rebootait tout seul comme un grand avec le core snes9x...m'enfin, ça reste du très bon en nes, snes, megadrive, pc engine, arcade, neogeo, gameboy, gameboy advance, etc. EDIT : la version 1.0.2 de retroarch choisit ENFIN le core en fonction du jeu lancé ! Le père noël existe donc bel et bien Modifié le 1 avril 2014 par badablek ajout de scummvmWii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ok je te remercie, et pour le fichier .WAD je peut le trouver sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 genplus gx n'a jamais été distribué sous la forme d'un WAD, que ce soit un forwarder ou une chaîne autonome. tu ne trouveras donc aucun fichier de la sorte sur le site officiel. un forwarder fonctionnel pour genplus GX disponible sur gbatemp.net il existe un topic qui recense tous les forwarders, faut que je le retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 c est bon jai reussi en fait j ai mis uniquement l emulateur genplus GX sa marche nickel que de bon souvenir tous c est vieux jeux de master system merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant