bicou65 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour,je voudrais savoir quels emulateurs peut on mettre sur la wii, et comment installer les chaines sur la wii,et les roms comment les installer sur disque dur ou carts sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 voici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-emulateurs-super-nintendo-megadrive-gameboy-advance-nes-120622.html le forwarder(chaine) s installe avec wadmanager 1.7 tu choisi le slot 249 tu installer quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok je te remercie,et je voudrais savoir si il n ya pas d emulateur playstation one pour wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 il y a WiiSX beta2.1 mes a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok je te remercie,j entends qu il soit tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 nan lol j ai dit a testé si il fonctionne bien moi je les jamais teste sa fait longtemps qu il est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ok je vais l installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ok j ai reussi a installer wiisx,je voudrais savoir si je mets un jeu de psi dans le lecteur wii et en lancant l emulateur wiisx va t il le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 non la Wii n'a JAMAIS lu nativement (et ne le fera JAMAIS) le moindre CD. Le lecteur de la console ne sait lire que les DVD, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ok merci j ai un souci avec genesis plus il se lance et quand la page ou il y a marque appuyer sur la touche A j y apui et rien ne se passe ou est le souci merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant