bicou65 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour,je voudrais me mettre a flasher ma xbox360 elite disque dur 120 giga mais je ne sias pas comment proceder,en fait je la flasher ma xbox 360 sans puce pour que je puisse jouer aux jeux quand passant par disque dur externe ou cle usb merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 il n y a personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 salut, faudrait identifier ton lecteur déjà. Ap^rès on t'orientera vers un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Lecteur litheon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 donc flasher, ne t'apportera pas le disque dur externe, il faut un xkey pour ça. Dans tous les cas il faut acheter du matériel pour ton lecteur. probe 3, ck3 (conseillé) et carte via si ton chipset n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 autement y installer une puce,mais l a quelle est performante en ce moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant