franck77 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, J'ai ressorti ma Xboite et je suis parti à la recherche de manettes (un peu plus en état). Je ne pense pas qu'on puisse trouver des manettes officielles en neuf ... Quelles sont les manettes génériques qui fonctionne le mieux et qu'elle marque eviter ?!? Merci et bonne journée Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut. Un collégue avait une madcatz,super petite,gabarit gamecube environ. Sur 95% des jeux aucun souci,sur certain,les sticks avaient la tremblote. Pourquoi ne pas prendre un adaptateur manette de play par exemple.C'est pas pareil je te l'accorde. A plus, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Si le sujet est toujours a jours sur ebay je vend 2 manette une officiel et l'autre une big ben les 2 sont quasiment neuve ma console a rendu l’âme peut de temps après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant