wowo4734 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 j'ai trouve une sega saturn comme neuve malheureusement le bloc optique est foutu. J'ai chercher sur internet pour en acheter un de remplacement mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner un site de vente où je pourrais acheter le bloc optique pour remettre ma saturn en état merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 salut wowo, il lui arrive quoi exactement à la lentille ? as-tu essayé de nettoyer la console de l'intérieur ? ta Saturn a des boutons ronds ou ovales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Si c'est uniquement la lentille, tu peux en trouver sur Ebay: Optical Laser Lens for SEGA SATURN MK-8000 Faut que tu démontes la lentille et que tu vérifie la référence quand même. Après si c'est un problème "mécanique" (chariot, etc...), t'as autant trouver une Saturn d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowo4734 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour Voila j ai reçu les deux blocs optique. Mais j ai un doute. Comment puis je etre certaine d avoir acheter les bons? Si je place le.bloc et qu il n est pas compatible qu est ce que je risque? Ma console ne risque rien? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant