Aller au contenu

backup corrupted?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous :D,

j'expose mon ptit pb en qq mot.

Je posséde une V3 mod( messiah 2 1.33), pour tester mes backup g **Pro_Evolution_Soccer_3_***

(img = 775 Mo) gravé sur CD-R en *2

Cependant lorske le jeux se lance apres le logo Playstation 2 lecran reste noire :(.

La puce a été installé par un pro de plus mes backups DVD, et les jeux imports marchent impéc.

je me demande si le rip n'est pas corrupted car ca fait 5 cds ke je jette lol

Merci

[**edit moderateur : lire la charte, please!**]

Invité Invité

salut

tiens j'ai repris ce qui disait un ancien post sur les manip des jeux!

Pour ce qui est du Backup qui ne fonctionne pas, ya de forte chance que çà vienne du dvd. Ta lentille a peut-être du mal avec cette marque. Pour ce qui est des film, je pense que tu dois désactiver ta puce pour les lire. C'est souvent le cas (comme avec une messiah, par exemple.) Idem pour les jeux PS1: il doit y avoir une manip à faire. Je connais celle pour les puces messiah:

-Jeux ps2 = tu allumes, tu mets le jeu et c'est parti !

-Jeux ps1 = tu allumes, tu mets le jeu, tu éteins la console et tu la rallume en laissant le bouton "power" enfoncé jusqu'à ce que la Led Bleue du bouton "reset" s'allume (environ 3 secondes).

- DVD Vidéo = Idem que les jeux ps1 sauf que tu laisse le bouton enfoncé 5 secondes minimum (n'hésite pas à le laisser quelques secondes de plus) pour désactiver la puce !

Voilà les manip de la messiah, mais maintenant c'est paut-être une autre puce que tu as et donc des autres manips.

PS:desolé krilin si j'ai repris ce que tu avai ecrit

Invité Invité

merci pour les manips. Cependant ce ke je compren pas c pkoi lecran noir apparait apres le logo playstation 2. Ca peut etre un pb de graveur ?

Kar mes backups DVD et jeux imports marchent a merveille

Invité Invité

si tu fait des backup de dvd et que ca marche jvoi pas pk ca serai ton graveur !

sinon n'oublie pas que ton pro evolution soccer et un jeu ps2 qui est sur CD(vu que c un rip) donc c pas parce que c sur un cd que tu doit faire la manip pour jeux PS1 ! car avant tout c un jeux PS2 ( juste un rappel )

et oui malheureusement les backup qu'on gagne ne sont pas tjrs fiable !

Invité Invité
les backups des DVD c pas moi kil é a fait c pour ca ke je crois ke la cose c mon graveur. Je vais reDL un ISO pr voir si ca me fait la mm chose

Invité Invité

ba prend un original d'un de tes jeu et tu verra !

sinon c peut etre ton backup !

c koi ton graveur ?

fait attention avec les cd+rw ou -rw car elle est lut a partir de la V7 mais meme ceux qui on la V7 ou + n'ont pas la chance d'avoir leur console qui lit les rw (+ ou -)

Invité Invité
c un yamaha assez SCSI. Jutilise bien les CDR jen ai mm trop utilisé mdrrr je vais faire un autre essaie avec une autre image et je verrais bien. Du momment ke le pb ne vient pas de la console

Invité Invité
j'ai eu le meme blem pour un jeu PS1 et 1 jeu PS2 sur dvd alors pour le premier c'etait un blem de gravure donc au lieu de le graver en4x je l'ai graver en 12x et la il passe bien pour le deuxieme je sais pas pourkoi mais le premier ecran ne s'afficher pas(choix de la langue)donc j'ai fait croix pour selectionner une langue a l'aveuglette et apres la video est parti et il marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M