thepred Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Boujour, Je vous explique mon probléme..: Mon crhono cross est en loose :/ il me faut donc le graver , Avec un total de .bin .cue a 740 mo et des brouettes sur un cd de 700 mo , Sous ubuntu.. En convertissant en iso ca ne sert a rien il ne fait que decompresser en .bin .cue et grave les deux.. J'ai essayer par nero 4 de pousser la mémoire d'ecriture ( overburn ) mais ca ne marche pas . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ola. Tu ne grave pas le .bin et le .cue,mais seulement le plus gros des 2. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 en général il faut charger le .cue dans alcohol 120% ou cdrwin et le programme s'occupe automatiquement de charger le .bin pour la taille en Mo, ne t'en fais pas, ce n'est pas ça qui compte mais la durée en Min (c'est un peu comme les images iso en .cdi pour la Dreamcast, tu peux avoir une iso de 800Mo mais c'est sa durée en Min qu'il faut regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant