Aller au contenu

Câbles YUV : différence de qualité ?


Dreamkey

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis passé il y a quelque temps à la PS3 avec une nouvelle télé LCD, et on voit la différence ^^

Seulement il y a des jeux sur PS1 et PS2 que je n'ai pas encore fini, et je prévois donc de m'acheter un câble YUV pour avoir la meilleure qualité vidéo possible. Autant je n'ai pas de mal à comprendre que pour le numérique, un câble blindé-tressé avec connecteurs plaqués or et dés en mousse n'apportera absolument rien de plus que le câble à 5€, autant j'ai un petit doute sur l'analogique.

J'ai entendu parler des « Monster Gamelink 400 » qui semblent être bons, mais est-ce qu'un bête câble comme celui-ci va produire le même résultat ? Il faut dire qu'avec tout ce qui traîne derrière ma télé je crains des parasites ou d'autres choses dans le genre.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur tu peux acheter l'officiel YUV componement Sony, compatible PS2, PS3, mais il est un peu chere 40 euros neuve livraison comprise direct du Japon , ou 25 euros d'occaz des stats le tous sur ebay.

 

L'autre parametre est la durée de vie, vue que c'est cable commence a etre dur à trouver il est bien de prendre un solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier le prix de l'officiel, c'est de la folie :'(

Le mieux que j'ai trouvé c'est du « Monster Gamelink » neuf pour 25€ ; par contre le câble audio c'est avec la sortie optique. Du coup la question àlacon : la PS2 peut-elle faire sortir le son en optique avec les jeux PS1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...