Dreamkey Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, Je suis passé il y a quelque temps à la PS3 avec une nouvelle télé LCD, et on voit la différence ^^ Seulement il y a des jeux sur PS1 et PS2 que je n'ai pas encore fini, et je prévois donc de m'acheter un câble YUV pour avoir la meilleure qualité vidéo possible. Autant je n'ai pas de mal à comprendre que pour le numérique, un câble blindé-tressé avec connecteurs plaqués or et dés en mousse n'apportera absolument rien de plus que le câble à 5€, autant j'ai un petit doute sur l'analogique. J'ai entendu parler des « Monster Gamelink 400 » qui semblent être bons, mais est-ce qu'un bête câble comme celui-ci va produire le même résultat ? Il faut dire qu'avec tout ce qui traîne derrière ma télé je crains des parasites ou d'autres choses dans le genre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Pour etre sur tu peux acheter l'officiel YUV componement Sony, compatible PS2, PS3, mais il est un peu chere 40 euros neuve livraison comprise direct du Japon , ou 25 euros d'occaz des stats le tous sur ebay. L'autre parametre est la durée de vie, vue que c'est cable commence a etre dur à trouver il est bien de prendre un solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je viens de vérifier le prix de l'officiel, c'est de la folie :'( Le mieux que j'ai trouvé c'est du « Monster Gamelink » neuf pour 25€ ; par contre le câble audio c'est avec la sortie optique. Du coup la question àlacon : la PS2 peut-elle faire sortir le son en optique avec les jeux PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 il me semble que la PS2 a un port optique. par contre il faut effectivement tester voir si le son des jeux PS1 passera ou non. théoriquement je dirais que oui car les jeux PS1 ne sont pas lus sur PS2 mais émulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 T'es sur qu'ils soit émulé, il me semble que la PS2 est équipé du chip PS1, il me semble que c'est une compatibilité 100% hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant