Squ4ll Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je savais que j'aurai du préciser... Je ne le savais pas. Quand tu m'as parlé de la barre des boutons, j'ai testé avec un jeu, musique et ce fameux bouton ne fonctionnait pas et il était remplacé par le petit bouton avec la note de musique. Comme c'était plutôt anormale et que tu m as dis que le problème pouvait venir de la, j'ai essayé une autre barre. Mais avant ça, je ne le savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je te l'ai dit dans mon 2ème post. M'enfin, l'essentiel est que ça fonctionne now. Penses à éditer ton premier post pour rajouter la mention [Résolu] dans le titre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieqwe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Aucun de personne ici?? En effet, j'ai un problème difficile et j'ai aucun idée, pouvez vous me donner un coup de main ? __________________________ etui samsung galaxy s5 mini etui samsung galaxy s5 Modifié le 24 juillet 2014 par Julieqwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Aucun de personne ici?? En effet, j'ai un problème difficile et j'ai aucun idée, pouvez vous me donner un coup de main ? __________________________ etui samsung galaxy s5 mini etui samsung galaxy s5 Non ! C'est ton premier message, et tu trolles! Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant