Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pourtant il devrait. Ecran noir avec des lignes, ensuite tu dois appuyer 2x sur X et tomber sur l'écran de mise à jour. T'es sur que ton dossier update est comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui, je pense, dossier UPDATE avec le EBOOT.PBP+660.PBP, si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bin si tu suis bien toutes les procédures, et que ta MS est saine, il doit pas y avoir de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Beh le soucis c'est qu'elle veux pas rester en permanent... J'avais même essayé avec la version PRO, j'utilisais le patch permanent, ça me marquais bien que l IPL était flasher, mais quand j’éteins et que je la rallume, elle se remet en ofw et aucun acces au recovery. Et c'est que pour les versions 6.xx que ça fait ça, j'ai test avec le 6.20, c'était pas permanent. Et pour en revenir encore au 5.50 GEN, lui il reste permanent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bin tu dois avoir un pb avec la barre de boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Barre de boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Wé, boutons. Je sais, c'est con, mais vu que ton pb est apparu suite à une longue non-utilisation.... Ya ptet un mauvais contact sur le panel des boutons home/start et compagnie. Le bt Home est censé switcher entre le cfw et l'off, sur cfw ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'était pour être bien sur ^^ beh je la démonterai voir si y'a une merde ou autre. Merci en tout cas. Si je trouve la solution ou si c'est les boutons, je le ferai savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Problème résolu. J'avais une psp en pièces détachées qui traîné. J'ai donc changé le panel de bouton (home, etc), en allumant la console, surprise, elle est en 6.60ME (permanent). Et le bouton home fonctionne (alors qu il ne fonctionnait pas) Merci a toi Subaru-San, car je pense que je n'aurai pas eu l'idée de tester ce fichu bouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Pas de quoi. Mais si tu savais que ton bt home fonctionnait pas, pourquoi tu l'as pas dis ? M'enfin. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant