Aller au contenu

[Résolu] Flash psp 6.60ME 1.8

Squ4ll

Messages recommandés

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/f-q-lire-avant-de-poster-un-nouveau-sujet-m-j-25-08-2011-a-129167.html#post1706269

Ca, c'est pour ton code erreur.

Ensuite, tu sais que si les gens mettent des readme.txt, c'est pas pour embêter le monde.

Ton dossier UPDATE doit contenir le "EBOOT.PBP" du ME mais aussi le 6.60 officiel que tu auras renommé en "660.PBP"

Commence déjà par là, et on voit si l'erreur persiste.

Bizarre en effet. :pff:

Vois déjà ça

80020148 - PRX non Supporté| Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick de contre-façons.

Erreur 80020148:

Installez Firmware plus récent ou si vous êtes sous Custom Firmware à un CF plus récent.

Exemples: Si vous êtes en 3.10, passez en 3.72.

Si vous êtes en 3.40OE-A, installez le 3.52M33 ou le 3.71M33.

Si le problème persiste, référez vous à la procédure relative à l’Erreur 80108351.

Erreur 80108351:

1 - Désactiver le démarrage automatique de l’UMD

2 - Enlever l’UMD du lecteur ou s’assurer qu’aucun UMD s’y trouve.

3 - Rebootez la PSP et accédez au menu Recovery.

4 - Allez dans « Advanced », et validez « Format flash1 and reset settings » tout en bas de la liste.

5 - Sortir du recovery (« Back » puis « Exit » )

6 - Vous pouvez réinsérer l’UMD dans le lecteur une fois le menu XMB apparut.

Pour le premier, je pense pas que ça soit ça, puisque ça fonctionnait avant.

Pour le deuxième, j'ai réinstallé la 6.60 officiel, je vois pas se qui pourrait bloquer.

Pour le troisième, j'ai pas de recovery pour formater flash1. (après je peux test un reset des paramètres utilisateur, j'ai pu lire que ça faisait la même chose pour les ofw)

Par contre, avec le LCFW ME, ça se lance. Je mets update, ça installe les .prx et au redémarrage elle est en 6.60ME 1.8 (dailleurs le vsh quand j'appuye sur select est invisible, et quand j'étais en 5.50 il bugé). Mais si je l’éteins et que je la rallume, elle se remet en ofw et pas de recovery au démarrage.

Par contre, avec le LCFW ME, ça se lance. Je mets update, ça installe les .prx et au redémarrage elle est en 6.60ME 1.8 (dailleurs le vsh quand j'appuye sur select est invisible, et quand j'étais en 5.50 il bugé). Mais si je l’éteins et que je la rallume, elle se remet en ofw et pas de recovery au démarrage.

C'est normal puisque c'est un LCFW (voir la F.A.Q.).

Par-contre, je pense que c'est de là que vient ton pb.

Apparement, le ME, contrairement au PRO, n'est pas signé.

Faut donc que tu lances le LCFW, et une fois que la console a rebooté (en LCFW donc) tu retires la MS en laissant la console allumée.

Mets le dossier update du CFW, sur ta MS, et lances-le. Au redémarrage, tu devrais être en CFW permanent.

PS: Utilises bien le LCFW, pas le 5.50gen. :non:

J'ai installé le LCFW, j'ai utilisé le launcher (donc 6.60 LME 1.8 dans les paramètres systèmes),

j'ai ensuite lancé la mise a jour 6.60ME, ça a flash l IPL et copier les prx dans le flash0.

Après le reboot je me retrouve en 6.60 ME 1.8 dans les paramètres systèmes. Et a l'exctinction et rallumage de la console, 6.60 ofw...

J'ai installé le LCFW, j'ai utilisé le launcher (donc 6.60 LME 1.8 dans les paramètres systèmes),

j'ai ensuite lancé la mise a jour 6.60ME, ça a flash l IPL et copier les prx dans le flash0.

Tu veux parler de l'écran noir ainsi que des lignes qui s'affichent à l'écran?

Après le reboot je me retrouve en 6.60 ME 1.8 dans les paramètres systèmes.

Quand tu parles de reboot, il se passe après l'écran noir et les lignes ou après que le prog t'ait fait faire la mise à jour ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M