Squ4ll Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, je sais absolument pas si il peut se régler. J'explique : sous OPL, j'ai certains covers qui s'affiche, et quand je fais un tour sur ma liste de jeux, ceux qui s'affiché disparaît. Du coup, après un tour il y a plus aucun cover d'afficher, meme avec le theme d'origine. J'étais en version 0.8 et je suis passé en 0.9, aucun changement. Pour info, mes jeux sont sur hdd interne, et j'ai bien la partition +OPL\ART. Si quelqu'un a des infos pour régler ou qui ont le meme problème, je suis preneur. Modifié le 28 mars 2014 par Squ4ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Problème résolu. Bon j'avais pas fait attention, mais j'avais 2 covers qui étaient pas dans la bonne résolution. J'ai ensuite converti tout les covers en .png (après c'était peut être seulement les deux covers qui foutaient le bordel). Maintenant il s'affiche tous dans OPL même après plusieurs passage dans la liste de jeux. On sait jamais, ça peut aider quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant