Aller au contenu

Comment voir si ma puce aladin adv fonctionne?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
alor la je v ten aprendre une zelourd tu c que si son x en vert il ne le verra po si c sa puce fonctionne parceque c la memme couleur que celui d'origine sans puce sans rien koi

Invité Invité
ben je pense qu'il devrait le voir c'est comme ça qu'on fait pour tester la puce avant de tout remonter il est vert ou bleu ou rouge enfin pas importtant le tout c'est qu'il est pas comme d'origine

Invité Invité

c simple quand tu reste appuyer 3 seconde sur le bouton tu regarde si il passe au rouge ou orange ;-))) lol c pas un feu tricole mais presque

en gros tu verras ca indique que le dd est en route comme sur ton pc avec les petites lupiote !!! si ta evox (evolutionx)biensur !!! mais je pense que c pareil sur les autres !! en gros si tu reste quelque seconde sur le bouton quand tu allume la console tu met en route la puce c simple non ?? et donc tu verras par exemple si tu met un dvd tous simple (un film) si il demarre pas car pas de telecommande ou si tu arrive sur un menu ou si il est lu directement sans telecommande ;-)) voila ca te va ca ??? @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M