Argol Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je viens de voir ce truc assez étonnant sur ebay que je n'ai jamais vu: annonce ebay Sacrée pièce je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 En effet, sacrée pièce. Je ne connaissais absolument pas. J'adore vraiment ce type de matos atypique. dommage que les prix soient si souvent élevés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Juste un petit exemple de jeu Mega LD. EDIT : un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, vraiment atypique cette machine. il n'y a eu que ça au Japon et quelque part ça leur aurait coûté bien trop cher d'exporter ce genre de matos. Mais en tout cas, à eux, ça leur a permis de tester des produits qui allaient se répandre à grande échelle bien des années plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant