Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Slt à tous, j'ai été voir sur gueux.net mais ce n'ai pas tres clair pour moi. J'ai installé une puce alladin advance sur ma xbox. Il y a plein de chose ds la partie download de gueux, lequel dois je telecharger? Ce que je veux faire c'est des backup de jeux, je ne veux rien mettre sur mon dd. Avant d'installer evox je dois faire une sauvegarde de mon dd? Mais je fais comment pour sauvegarder, je peux pas me mettre en rezo sans evox? Merci par avance. Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Télécharges le cd master de gueux et la xbox bootera dessus ce qui te permettra de te connecter à ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 plus facile si tu veux tout en 1 et sans te casser le cul tu prend le cd evox yop solo rc2 il est complet permet le flashage l'installation de evox complet avec toutes les applications utiles et meme les emulateurs etc..... fait 250mega et en iso (graver avec nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant