Invité Draky Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut Est-il possible d'effacer ce compte ? J'ai un autre compte en double qui me sert en fait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Voici mon "vrai" compte Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je pense que si tu le demandes aux admins, ils devraient supprimer ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'avais pas vu, c'est maintenant chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci A poubelliser peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés