Aller au contenu

hacker wii noire v4.3


bicou65

Messages recommandés

bonjour je viens de acheter une wii d occasion et je suis en train de la flasher mais j ai un souci avec usb loader gx il ne reconnait pas ma cle usb et aussi j ai un souci de ios j installe pimmywii pour telecharger des ios mais il n en touve pas et aussi je voudrais bloquer les mises a jour de certain jeux car sa m enleve le flash merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit...en utilisant ce machin, faut pas s'attendre à mieux.

 

la section tutos te dira comment faire, sans cette vérole.

 

 

en fait je vais ecrire un peu mieux quand je lance usb loader gx il me marque comme quoi il me manque des Cios donc j installe pimpmywii pour telecharger et sa ne fonctionne pas donc comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de lire les tutos, déjà dit plus haut...et arrêter d'utiliser des logiciels presse bouton, daubés, mal conçus et qui ne hackeront JAMAIS une wii comme il se doit.

la seule vraie place qui lui est réservée à pimp, c'est la corbeille.

 

 

 

un peu de lecture : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouveau-hack-wii-4-3e-133438.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de lire les tutos, déjà dit plus haut...et arrêter d'utiliser des logiciels presse bouton, daubés, mal conçus et qui ne hackeront JAMAIS une wii comme il se doit.

la seule vraie place qui lui est réservée à pimp, c'est la corbeille.

 

 

 

un peu de lecture : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouveau-hack-wii-4-3e-133438.html

 

est tous ces fichiers apres les avoir telecharger il faut les installer sur la racine de la carte sd est puis les lancer c est sa ?

 

merci car c est une prise de tete a chercher les bon programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un fichier hacks.ini (ou hacks_hash.ini suivant la version de ton priiloader) valide à la racine de ta SD, puis tu actives les patches :

 

Skip disc update check

Block Online Updates

Block Disc Updates

 

 

ou puis je le trouver ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...