Randi35 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour Voilà je voudrais savoir comment faire pour que les codes soit pris en compte dans le jeu? Comme vous pouvez le constater les codes son bien reconnue par l’émulateur: Mais pas par le jeu: Dans les options j'ai bien activée les codes de triches: Merci si quelqu'un peut me dire pourquoi que ça ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est quoi ton émulateur et le jeu vient de quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 L'émulateur c'est là version GPL 2.0 et v0.9.5 Le jeu vient d'ici: PsPGunz • Téléchargement d'isos PsP et de films mp4 / Liste des isos par ordre alphabétique Bien naturellement j'ai le jeu d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Mais si le jeu est sorti sur la psp, pourquoi utilises-tu un émulateur ? Utilises plutôt CWCheat : [Tuto] Bien utiliser CWCheat - GAMERGEN.COM En plus c'est compatible avec tous les jeux (normalement). Modifié le 5 mars 2014 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui mais ma PSP et tomber en panne et ça me dit rien dans racheter une notre. Et je préfère jouer sur PC au moins on peut mettre en pleine écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ton émulateur serait pas PPSSPP sous GPL ? Et as tu téléchargé tes codes (au format .ini) et les a placé dans le dossier cheats ? (tu fais reload cheat dans settings->system après les avoir placé) Sinon CWCheat est compatible PPSSPP (codes) : CwCheat Support (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui mon émulateur c'est PPSSPP sous GPL la version et plus haut. Oui c'est un fichier en format ini et il l'est placer dans le dossier cheats. Et c'est ici que j'ai télécharger des codes: Home - raing3's Website Pour activée les codes je lance d'abord le jeu ensuite je fait "Echap" "Code Triche" j'active les codes que j'ai besoin après je fait "Retour" puis "Continuer" Et sa s'installe comment "CWCheat" s'il te plait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Je pense que ton problème vient des codes. En effet, le jeu est connu, il accepte les codes et PPSSPP n'est pas en défaut. Pour utiliser un code à partir de CWCheat (tu peux en creer un !), il te faudra une psp crackée (demande à un ami). Dès que t'en as une, t'installes cwcheat dessus ainsi que ton jeu, tu crees le code, tu extraits le cheat.db dans cheat > dossier du jeu de ppsspp. Ppsspp va l'ajouter au fichier .ini et tu pourras l'utiliser. Pour installer cwcheat et creer le code tu regardes les tutos. Modifié le 6 mars 2014 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ok merci je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant