Aller au contenu

une wii blanche qui ne peut pas lire les DVD-R


Nzo-24a

Messages recommandés

Bonjours, mon amie a acheter une wii blanche avec le firmware 4.2 qui était déja hack. Je n'est aucune idée de comment le hack avait été fait mais je sais que 'pimp my wii' était dans la carte SD qui était fournit avec.

 

Elle a fait la mise a jour pour tombé en 4.3. Donc tout perdu sont hack. J'ai utilisé la methode 'letter bomb' et je lui est installer les cios d2x . tout semble fonctionner correctement sauf que avec la mienne je réussi a lencé des graver en utilisant wiiflow mais se ne fonctionne pas avec elle. Je n'arrive pas non plus a lancer des film DVD originaux avec 'wiiMC'

 

Donc je me demandait, est-ce quil y a des wii blanche qui ne peuvent pas lire les jeux graver??? ou autre idée possible de ma part cest des résidu de l'ancien hack qui pausent problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

tout à fait normal qu'elle ne puisse pas les lire. Un hach soft + launcher DVD ne marchera JAMAIS sur une console équipée d'un lecteur DVD trop récent. Une Wii blanche peut tout à fait en être équipée, c'est monnaie courante.

 

 

Et puis franchement, à choisir entre un hack soft + HDD et un hack soft + DVD, y'a pas photo.

 

À quoi bon vouloir se faire du mal avec des backups DVD, sur un média sensible (au temps, à l'utilisation, etc), en étant bridé en 3x, en étant obligé d'avoir des IOS à jour, tous hackés si tu veux les lancer depuis la chaine disque (dans le genre hack daubé on ne fait pas mieux) ?

 

Un hack avec HDD, en plus de ne quasiment rien coûter (un boitier à 10€ et un vieux HDD 2.5 de recupération), n'est pas limité, que ce soit en vitesse, en taille, en compatibilité avec les wii, ultra souple à utiliser (copier/coller)

 

bref, pas une grande perte d'avoir ce genre de lecteur incompatible avec les lunahcers DVD. À la rigueur, la seule chose que tu perds, c'est de pouvoir lire des DVD dessus...mais une wii n'étant absolument pas faite pour, et vu le prix ridicule d'un lecteur DVD de nos jours...

 

 

ps : avoir mis à jour aura eu un effet plus que bénéfique : virer toutes les conneries que pimp a pu faire ! et ça, c'est très bien ;)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...